Jour 1 : Votre région / Anglet :

Départ de votre région en direction d’Angoulême. Arrêt petit-déjeuner. Continuation par Bordeaux et les Landes et arrêt déjeuner au restaurant. Arrivée sur la Côte Basque et installation à l’hôtel-club Belambra « La Chambre d’Amour » situé idéalement au bord de la plage d’Anglet et où vous logerez durant tout le séjour. Verre de bienvenue, dîner et logement.

Jour 2 : Bayonne / Saint Jean de Luz :

Départ pour Bayonne, situé au confluent de la Nive et de l’Adour, aux confins des Landes et du Pays Basque, ville du chocolat, du jambon, de la tauromachie et des fêtes. Vous découvrirez la vieille ville, la cathédrale et son cloître. Puis arrêt au musée Basque et de l’histoire de Bayonne. Déjeuner à l’hôtel-club. Après le repas, direction Saint-Jean-de-Luz avec son port de pêche et ses bateaux en bois peints de couleurs vives et ses rues piétonnes. Sur la route du retour, arrêt au Moulin de Bassilour à Bidart pour la découverte du célèbre gâteau Basque. Retour à l’hôtel-club, dîner, soirée animée et logement.

Jour 3 : Cambo-les-Bains / Biarritz :

Le matin, direction Cambo-les-Bains où vous visiterez la Villa Arnaga, édifiée par Edmond Rostand. Puis direction Itxassou où vous découvrirez sa petite église avec ses galeries sculptées. Retour par Arcangues où repose Luis Mariano, le prince de l’Opérette. Déjeuner à l’hôtel-club. L’après-midi, visite guidée de Biarritz. Vous découvrirez la Grande Plage, l’Hôtel du Palais, le vieux port avec un arrêt au Rocher de la Vierge. Entrée au Musée de la Mer. Dîner à l’hôtel-club, soirée animée et logement.

Jour 4 : Train de la Rhune :

Route pour Ascain et découverte de ce petit village pittoresque avec ses maisons labourdines, son fronton, sa place et ses hôtels avenants. Puis ascension du col de Saint Ignace, par le chemin de fer à crémaillère, à bord du Train de la Rhune qui culmine à 900 m. d’altitude. Déjeuner. Au retour, traversée du joli village de Sare. Dîner à l’hôtel-club, soirée animée et logement.

Jour 5 : Saint Jean Pied de Port :

Le matin, départ pour Saint Jean Pied de Port, ancienne capitale de la Basse Navarre, et découverte de la vieille ville. Après le déjeuner au restaurant, départ pour Arneguy, niché au fond de la vallée, sur la route des pèlerins de Saint-Jacques de Compostelle et arrêt dans les ventas. Retour par St Etienne-de-Baïgorry, village basque très caractéristique aux maisons typiques. Dernier dîner à l’hôtel-club, soirée animée et logement.

Jour 6 : Anglet / Votre région :

Route du retour pour votre région. Arrêt déjeuner en cours de route et arrivée chez vous en fin de journée.

Ce prix comprend :

  • le transport en autocar de Grand Tourisme,
  • l’hébergement au village-club Belambra “La Chambre d’Amour” à Anglet,
  • la pension complète du petit-déjeuner du jour 1 au déjeuner du jour 6,
  • les boissons aux repas,
  • les visites et excursions prévues au programme,
  • l’assurance assistance-rapatriement.

Ce prix ne comprend pas :

  • le supplément chambre individuelle : + 75 euros par personne,
  • l’assurance annulation : + 40 euros par personne.

Formalités :

  • Carte Nationale d’Identité en cours de validité ou Passeport en cours de validité.

750 € par personne

6 jour(s) / 5 nuit(s)

Du 24/10/2020 au 29/10/2020

Départ : Près de chez vous

Partager ce voyage

Une question sur ce voyage ?